Quel est la meilleure compagnie low-cost long-courriers du monde ?

Transport
Anne-Sissel Skånvik, directrice de la communication de Norwegian, accompagnée par Agne Zupkaite, Francesco Sapuppo, Marcin Krzywicki, Nancy Lily Wheeler au Langham Hotel à Londres.

Lors de la remise des Skytrax World Airline Awards 2018 à Londres, la compagnie Norwegian a été élue « Meilleure compagnie aérienne low-cost long-courriers au monde » pour la 4e fois et «Meilleure compagnie low-cost en Europe » pour la sixième fois.

Un classement basé sur les commentaires des voyageurs…

Rappelons que les Skytrax World Airline Awards récompensent chaque année les compagnies en établissant un classement basé sur les commentaires des voyageurs. Edward Plaisted, représentant de Skytrax, a rappelé que « depuis 6 ans, Norwegian est consacré par les World Airline Awards comme l’une des compagnies préférées des voyageurs. La compagnie a réussi non seulement à se démarquer des autres compagnies low-cost mais également à se frayer un chemin dans les classements consacrés aux compagnies traditionnelles. C’est un vrai exploit pour une compagnie qui est encore en pleine période de croissance ».

Ces derniers prix viennent compléter l’impressionnant tableau de récompenses reçues par Norwegian depuis le début de l’année, dont « Meilleur Wi-Fi en Europe » et « Meilleure expérience passager pour une compagnie low-cost en Europe » décernées par les Passenger Choice Awards, « Meilleur programme de fidélité de l’année en Europe et Afrique » reçu aux Freddie Awards et « Meilleure compagnie aérienne low-cost 2018 » attribuée par les World Travel Awards.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. A hurler de rire ou à en pleurer ! Norwegian transporte des millions de blaireaux mais ne gagne pas d’argent. Elle cherche à se défaire d’une commande de 100 appareils et elle est à vendre. Modèle économique imbécile que le néo-libéralisme !

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *