Qui sont les 10 meilleurs personnels de bord ?

Transport
Un personnel de cabine serviable, souriant et de bonne humeur fait toujours la différence. Les lecteurs de USA Today ont choisi leurs préférés ! ©Adobe Stock

Les hôtesses et les stewards sont un élément essentiel d’un vol en toute sécurité et dans la bonne humeur. Les lecteurs du USA Today ont d’ailleurs désigné leur top 10 des meilleurs personnels de bord pour 2020. Verdict.

 

Que vos clients soient en classe économique ou en première classe, l’attention portée par le personnel de bord sera déterminant pour que l’expérience client soit agréable. Un panel d’experts et les lecteurs de USA Today ont ainsi sacré Delta Airlines dans ce domaine. La compagnie américaine est suivie par trois de ses consœurs : Southwest Airlines arrive deuxième, Alaska Airlines, troisième, et JetBlue, quatrième.

 

Les compagnies asiatiques se sont taillé une part de choix également dans ce top 10 avec Korean Air en sixième place, Japan Airlines à la septième, talonné par All Nippon Airways à la huitième. Singapore Airlines (9e) et Cathay Pacific (10e) ferment la marche.

 

Une seule compagnie aérienne européenne a réussi à se faire une place dans ce top 10. Il s’agit de KLM, qui se classe huitième. La compagnie sœur d’Air France avait déjà réussi à se faufiler dans le classement des meilleurs lounges d’aéroport du monde.

Le classement complet de la catégorie « Best Cabin Crew » :

1/ Delta Airlines
2/ Southwest Airlines
3/ Alaska Airlines
4/ Jet Blue
5/ Korean Air
6/ Japan Airlines
7/ All Nippon Airways
8/ KLM
9/ Singapore Airlines
10/ Cathay Pacific

 

Un panel d’experts s’est associé à 10 éditeurs pour sélectionner les meilleures compagnies sur cette catégorie. Le Top 10 a ensuite été déterminé par le vote des lectures de USA Today.

Publié par Manon Gayet

Journaliste

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *