Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Retour du vol quotidien Nice-New York de Delta Airlines

Satisfaite de la croissance du trafic en 2004 sur la ligne Nice-New York (100 000 passagers, + 30 %), la compagnie américaine, actuellement en restructuration, a avancé au 2 mars, soit avec un mois d’avance, la remise en quotidien du vol qui avait lieu seulement cinq fois par semaine durant l’hiver.
La liaison, assurée par un B767 de Delta Air Lines biclasse, est vendue en partage de code par Air France Un quart de la fréquentation de la ligne est fourni par la clientèle locale et le tarif le moins élevé est à 355 E TTC l’aller-retour en classe économique. Béatrice Rotalier, directrice commerciale de Delta Air Lines pour la France, annonce l’ouverture à la fin de l’année du site Internet deltaairlines.fr en français à partir duquel on pourra effectuer les réservations – comme on peut d’ailleurs le faire sur le site américain. La compagnie constate une reprise du trafic entre la France et les Etats-Unis (20 % en 2004) avec une prévision de 55 % de hausse pour le second trimestre. A partir du 10 mai, Delta Air Lines ouvrira au départ de l’aéroport Charles-de-Gaulle un vol sans escale vers Madras qui complétera la liaison quotidienne assurée depuis 1991 vers Mumbai (ex-Bombay) et le vol en partage de code opéré par Air France vers NewDelhi.

New York

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format