Ryanair : 92% de vols à l’heure en mai

Transport
Ryanair

Ryanair a publié ses statistiques de service à la clientèle pour le mois de mai, qui indiquent que 92% des vols du mois de mai sont arrivés à l’heure (contre 76% en mai 2018), à l’exclusion des retards liés au contrôle aérien.

 

Ryanair a également publié ses scores d’expérience client « Rate My Flight » de mai, qui montrent que 88% des plus de 120 000 personnes interrogées ont qualifié leur vol comme «excellent / très bien / bien », enregistrant des notes élevées pour la convivialité de l’équipage (93%), le service à bord (90%), la gamme de restauration (83%) et l’embarquement (82%).

 

Kenny Jacobs directeur marketing de Ryanair a déclaré : « Ryanair a transporté plus de 14,1 millions de clients en mai. Plus de 92% de nos 78 000 vols sont arrivés à l’heure, une amélioration considérable par rapport à mai 2018, alors que 76% des vols étaient arrivés à l’heure. Nous continuons à assurer une ponctualité sans précédent, en dépit des retards persistants liés à la pénurie de personnel du contrôle aérien en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, ainsi que des grèves du contrôle aérien en France et en Belgique. Les consommateurs européens ont été confrontés à une augmentation des retards liés au contrôle aérien, et cette situation ne fera que s’aggraver si les opérateurs du contrôle aérien ne prennent aucune mesure pour remédier à la pénurie actuelle de personnel. Nous sommes très heureux que 88% des clients interrogés (plus de 120 000) aient qualifié leur vol Ryanair en mai de « Excellent / Très Bien / Bien » à l’aide de la fonction Rate My Flight de Ryanair, qui permet à tous les clients de donner des avis en temps réel sur leurs vols, via l’application Ryanair et par email. Nous nous félicitons de ces commentaires, qui nous incitent à tout mettre en œuvre pour améliorer continuellement notre service à la clientèle. »

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *