Ryanair bat son record de réservations hebdomadaires

Transport
Ryanair
Mercredi 10 janvier qui a été la journée la plus importante pour les réservations.

Ryanair vient de battre son propre record de réservations hebdomadaires, avec plus de 3 millions de réservations faites lors de la même semaine pour la première fois dans son histoire.

3 millions de réservations en une semaine

Ryanair a annoncé aujourd’hui avoir battu son record de réservations hebdomadaires en comptabilisant plus de 3 millions de réservations de vols en une semaine (pour des vols sur les 20 prochaines semaines) pour la première fois de son histoire. Ce nouveau record de 3 millions de réservations hebdomadaires a été réalisé durant la semaine du 8 au 14 janvier. C’est mercredi 10 janvier qui a été la journée la plus importante pour les réservations et les destinations les plus populaires pour les clients incluent des vacances d’hiver à Lanzarote et Tenerife et des escapades à Porto, Milan et Naples.

 

Kenny Jacobs, directeur marketing de Ryanair a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau record de plus de 3 millions de réservations en une semaine effectuées sur le site et l’application Ryanair.com la semaine dernière, l’équivalent de : 5 réservations par seconde, la population de Lituanie, la population de Madrid, plus de la moitié du nombre total de passagers transportés par Virgin Atlantic en une année complète ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *