Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Ryanair célèbre 3 millions de passagers à l’aéroport de Nantes

Image
Ryanair, a annoncé 3 millions de passagers à l’aéroport de Nantes, depuis 2005. La low-cost a également annoncé le premier vol opéré depuis Nantes vers East-Midlands, à raison de deux vols hebdomadaires.

 
Dans le cadre de son programme 2019, Ryanair opère 11 lignes depuis Nantes vers Dublin, East Midlands, Edimbourg, Fès, Londres Stansted, Malta, Manchester, Marseille, Naples, Séville et Valence.
 
Hélène Bégasse de Ryanair, reponsable ventes et marketing pour la France a déclaré : « Ryanair est heureuse de célébrer 3 millions de passagers à Nantes depuis le début de nos opérations en 2005, et de lancer officiellement notre nouveau service estival entre Nantes et East Midlands dans le cadre de notre programme été 2019. Les clients nantais et les visiteurs peuvent voyager vers un total de 11 destinations Ryanair alors que nous poursuivons notre croissance de lignes, de trafic, de tourisme et d’emplois sur Nantes ».
 
Laurent Noirot-Cosson, directeur commercial et marketing de l’aéroport Nantes, a déclaré : « Ryanair est la 1ère compagnie low-cost à s’être installée sur l’aéroport Nantes Atlantique en 2005 et a représenté en 2018 plus de 8 millions de passagers annuels sur l’ensemble du réseau Vinci Airports. Les 3 millions de passagers au départ de Nantes Atlantique que nous fêtons aujourd’hui témoignent de la pérennité de cette collaboration et de l’offre aérienne associée qui a doublé en un an au départ de Nantes, à savoir : Edimbourg, Dublin, Fès, Londres Stansted, Manchester, Malte, Marseille, Naples, Nottingham East-Midlands, Séville et Valence. »
 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format