Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Ryanair : des passagers dévalisent leur avion dérouté

Selon le site Metronews, les passagers d’un vol Ryanair Rabat-Beauvais ont refusé de descendre de l’appareil après son déroutement sur Nantes samedi dernier.Alors que le personnel de cabine quittait l’avion, une centaine des 170 passagers ont décidé de rester à bord pour manifester leur mécontentement.
La suite, c'est une grosse pagaille que rapporte Metronews qui cite les témoignages de personnels de l'aéroport qui dénoncent l’attitude "assez virulente" de "certains" passagers ou encore le "pillage" par quelques-uns de "nourriture, boissons surtout alcoolisées, cigarettes, parfums et tout ce qui avait un peu de valeur. Ce genre de comportement a choqué le personnel au sol ainsi que les pilotes". De son côté, un des passagers se défend : "nous étions fatigués, énervés par une situation mal gérée, nous avions soif, nous avions faim, nous n'avions aucune information sur notre sort, et donc en proie aux rumeurs les plus délirantes". Un autre poursuit : "Nous nous sommes permis de nous dédommager nous-mêmes en prenant les boissons et la nourriture. Après 7 heures enfermés, au lieu de 2h30, les gens ont besoin de se restaurer, surtout que dans l'aéroport il n'y avait pas de nourriture".
avion Ryanair

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format