Ryanair lance des vols en correspondances à Porto

Transport
L'idée est de profiter d’une seule et unique référence de réservation pour les deux vols réservés.

Ryanair a étendu son service de vols en correspondance à l’aéroport de Porto. La low-cost offre désormais à ses clients un choix de destinations élargi et la possibilité de réserver directement leurs vols en transfert sur Ryanair.com.

 

Suite au lancement considéré comme réussi du service de vols en correspondance à Rome Fiumicino et Milan Bergame, les clients de Ryanair peuvent maintenant réserver des vols en correspondance sur un total de 20 lignes initiales via l’aéroport de Porto. Ils peuvent profiter de transferts directs sur les vols en correspondance sans avoir à quitter les zones d’embarquement, voir leurs bagages enregistrés transférés directement jusqu’à leur vol en correspondance et vers leur destination finale et profiter d’une seule et unique référence de réservation pour les deux vols réservés.

 

Kenny Jacobs directeur marketing de Ryanair explique que « notre service de vols en correspondance via Porto est désormais opérationnel, permettant aux clients de réserver des vols Ryanair aux tarifs les plus bas. Débutant avec 20 lignes initiales, les clients pourront effectuer leur correspondance sur leur prochain vol sans avoir à quitter les zones d’embarquement, tandis que leurs bagages seront transférés jusqu’à leur destination finale. Ce service est la dernière initiative issue de la quatrième année du programme Always Getting Better de Ryanair, qui comprend un site Web Ryanair.com personnalisé, un nouveau site Web pour Ryanair Rooms, un site Web Ryanair dédié à nos clients Chinois, Ryanair Tickets, l’intégration d’Apple Pay, des vols long-courrier d’Air Europa en vente sur Ryanair.com et un nouveau partenariat avec le réseau Erasmus Student Network ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *