Ryanair ouvre Malte au départ de Paris Beauvais

Transport
Ryanair Aéroport de Paris Beauvais
Le vol Ryanair vers Malte sera opéré 2 fois par semaine.

Ryanair a annoncé l’ouverture d’une ligne au départ de Paris Beauvais vers Malte, avec un service de deux vols hebdomadaires commençant en avril 2018, la première de ses lignes d’été 2018.

L’offre de l’aéroport de Paris Beauvais s’enrichit un nouveau vol Rynair. Pour Yann Delomez, directeur ventes et marketing France et Benelux de Ryanair,  « Ryanair est ravie de lancer une nouvelle ligne depuis Paris Beauvais vers Malte, avec un service de deux vols hebdomadaires débutant en avril, la première de nos lignes d’été 2018, qui sera mis en vente sur le site web Ryanair.com en septembre. Pour célébrer cette nouvelle ligne, nous mettons des sièges en vente depuis Paris Beauvais à partir de seulement 16,99 € pour voyager en jusqu’en décembre, qui sont disponibles à la réservation jusqu’à minuit mardi ».

 

A l’occasion de l’annonce de cette ouverture de lignes, la low-cost rappelles quelques-unes des améliorations qu’elle a mis en place dans le cadre de son programme « Always Getting Better ». Et notamment le fait qu’elle commercialise 20 lignes d’Air Europa depuis Madrid, qu’elle opère des vols en correspondance à Rome Fiumicino et à Milan Bergame, ou encore qu’elle a mis en place un nouveau partenariat avec le réseau Erasmus Student Network.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *