Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Ryanair prête à abandonner le modèle point à point ?

La low cost serait en discussion avec certaines de ses concurrentes européennes afin de remplir leurs vols long-courriers.
 
 C'est en marge du lancement de Ryanair Car Hire, une offre de location de voiture en partenariat avec CarTrawler, qui vient remplacer le partenariat en place jusqu'ici avec Hertz, que Michael O'Leary, a confié à l'agence Reuters que Ryanair pourrait bientôt se mettre à alimenter les vols long-courrier de certaines de ses concurrentes européennes. Le patron de la low cost irlandaise aurait confirmé à Travelmole être en discussions sur ce sujet avec British Airways, Aer Lingus, Virgin Atlantic, Norwegian et TAP. Le début d'un éventuel transfert de passagers vers les vols long-courriers d'Aer Lingus pouvant même devenir une réalité avant la fin de l'année. Si compagnie abandonne son modèle purement point à point pour "feeder" des vols en correspondance, elle s'éloignera encore un peu plus de l'orthodoxie low cost pure et dure.
Ryanair

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format