Ryanair se lance dans le tour-operating

Transport

La compagnie low cost Ryanair a présenté son nouveau service « Ryanair Holidays » qui offrira des forfaits de vacances avec vols, hébergement et transferts à ses 119 millions de clients par le biais de son site Ryanair.com.

Ryanair a signé un accord avec le groupe touristique Logitravel et avec le fournisseur d’hébergement et de services touristiques World2meet (W2M) pour créer « Ryanair Holidays ». Le service est accessible aujourd’hui au Royaume-Uni, en Irlande et en Allemagne. Il sera disponible en France et ailleurs en Europe courant 2017. Cette alliance permet à la compagnie d’offrir à ses clients une offre de vacances pour toutes ses routes commerciales. Le groupe Logitravel fournira la technologie, le contrat hôtelier et la couverture juridique des voyages grâce à sa licence d’agence de voyages. C’est W2M, détenue à 100 % par le groupe Iberostar qui fournira les prestations dans les différentes destinations.

Kenny Jacobs, directeur du marketing de Ryanair, a déclaré : « En son temps, les tarifs économiques de Ryanair taux bas ont transformé l’industrie du transport aérien en Europe et c’est aujourd’hui au tour du marché des forfaits de vacances avec le lancement de Ryanair Holidays. Nous offrons à nos clients de coupler les tarifs aériens de Ryanair avec un large choix d’hôtels et de transferts avec les prix les plus bas. Après le lancement de Ryanair Car Hire et Ryanair Room, de plus en plus de clients visitent la page de Ryanair à la recherche d’autres services et produits touristiques en plus des vols, et ceci est une autre étape importante pour devenir l’Amazon de l’industrie du transport aérien ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *