Ryanair s’engage pour l’environnement

Transport
Ryanair

Ryanair a lancé une nouvelle politique environnementale, dans le but de combattre les changements climatiques.

 

Par cette politique environnementale Ryanair veut démontrer son engagement à contrôler son impact sur l’environnement. Pour la compagnie, qui veut devenir « la plus verte et plus propre d’Europe », cela consiste à s’engager sur des objectifs environnementaux ambitieux, à investir des milliards dans de nouveaux appareils, plus économes en carburant, à s’engager à éliminer tous les plastiques non-recyclables d’ici 5 ans et à permettre aux clients de compenser le coût carbone de leurs vols.

Pour Kenny Jacobs, patron du marketing de Ryanair, « en tant que compagnie aérienne la plus verte, nous sommes fiers de lancer notre nouvelle Politique Environnementale, un plan pour nos accomplissements passés et pour nos objectifs futurs. Nous opérons avec la flotte la plus jeune d’Europe, un facteur de remplissage élevé et une gestion efficace de notre consommation de carburant, ce qui nous a permis de réduire nos émissions de CO2 en continu et d’ainsi devenir la compagnie aérienne la plus verte d’Europe. Par ailleurs, nos clients peuvent désormais compenser le coût carbone de leurs vols en effectuant une donation optionnelle à une association caritative à la finalisation de leur réservation et nous nous sommes engagés à ne plus utiliser de plastique sur nos activités dans les cinq prochaines années ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. O’leary, le patron de Ryanair est un ondividu sans scrupule qui voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! L’environnement est le cadet de ses soucis. C’est du marketing au moment où son modèle économique est fortement secoué. Pour rappel, O’leary a une licence de chauffeur taxi, se qui lui permet de prendre les couloirs réservés pour aller de Dublin à son bureau à l’aéroport…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *