Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Ryanair signe un accord avec les syndicats italiens de PNC

Ryanair a signé un premier accord de reconnaissance syndicale avec l'ANPAC et l'ANPAV, qui sera l'organe représentatif du personnel de cabine directement employé par Ryanair en Italie.

Cet accord fait suite aux négociations approfondies avec l'ANPAC et l'ANPAV depuis l'annonce par Ryanair, en décembre 2017, de sa volonté de reconnaître les syndicats pour les négociations collectives.
Ryanair se réjouit de l'engagement constructif d'ANPAC et de l'ANPAV qui a mené à la signature en Italie de ce premier accord reconnaissant le personnel de cabine. Pour Eddie Wilson, DRH de Ryanair, " Il s'agit de notre premier accord de reconnaissance syndicale pour le personnel naviguant (qui fait suite à des accords de reconnaissance avec des syndicats pilotes au Royaume-Uni et en Italie plus tôt cette année) et démontre les progrès de Ryanair en matière de reconnaissance et de négociation avec nos syndicats européens. Nous progressons bien avec d'autres syndicats de personnel de cabine à travers l'Europe et nous espérons signer plus d'accords de reconnaissance avec les syndicats d'équipage de pilote et de cabine dans les semaines à venir. "
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format