Ryanair transforme les cartes d’embarquement en panneaux publicitaires

Transport

Ryanair a lancé le18 juin des cartes d’embarquement avec publicité, «offrant ainsi aux annonceurs la possibilité de mener des campagnes très ciblées et d’avoir un accès privilégié aux 153 millions de clients annuels de Ryanair en faisant leur publicité sur les cartes d’embarquement » explique la compagnie dans un communiqué.

 

« Avec ses faibles niveaux de dépense minimum et son portail en libre-service unique en ligne, ce produit permet aux grandes marques globales et aux marques locales d’atteindre directement la clientèle de Ryanair, desservant plus de 200 destinations dans 37 pays différents » précise Ryanair.

 

Les marques intéressées peuvent en savoir plus ou s’inscrire gratuitement sur le portail publicitaire de Ryanair « BoardAd » via la page en ligne dédiée (https://adverts.ryanair.com/) sur le site Web de Ryanair.

Greg O’Gorman , responsable des revenus additionnels de Ryanair a déclaré : « Ryanair est la compagnie aérienne n°1 en Europe et avec plus de 153 millions de clients cette année, nos cartes d’embarquement offrent un accès unique à la communauté de voyageurs la plus prolifique d’Europe. Avec une majorité de clients imprimant leurs cartes d’embarquement jusqu’à 48 heures avant le voyage et les référençant en moyenne plus de 8 fois au cours de leur voyage, ce produit offre aux annonceurs européens une occasion unique de cibler des clients spécifiques de Ryanair. »

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *