Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Ryanair va annuler 2000 vols d'ici fin octobre

Ryanair va supprimer 40 à 50 vols par jour pendant six semaines jusqu'à la fin octobre, soit 1680 à 2100 vols, afin d'améliorer sa ponctualité.
«En annulant moins de 2% de nos vols au cours des six prochaines semaines , nous pouvons restaurer la ponctualité au niveau de notre objectif annuel de 90%», a expliqué Robin Kiely, chef de la communication de Ryanair, dans un communiqué. Ce taux était «tombé sous 80% durant les deux premières semaines de septembre» en raison notamment de délais générés par l'intensité du trafic, de grèves, de conditions météorologiques défavorables et de l'obligation de respecter les obligations de congé des pilotes et des équipages.
 
«Nous présentons nos sincères excuses au petit nombre de clients affectés par ces annulations et ferons de notre mieux pour leur trouver un autre vol et/ou les rembourser en totalité», précise Robin Kiely. Ces excuses n'ont pas soulagé les clients, l'un d'eux évoquant sur Twitter une «honte absolue», la compagnie ayant annoncé ces annulations à la dernière minute.

Ryanair

Auteur

  • la rédaction avec l'AFP
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format