Ryanair va bientôt vendre des vols en correspondance

Transport

Ryanair a dévoilé le quatrième volet de son programme d’amélioration du service à la clientèle « Always Getting Better ». Il comprend de nouveaux développements en termes de services, d’expérience digitale, de produits ancillaires et d’expérience en vol. Et notamment de réserver des vols en correspondances.

Les initiatives qui seront déployées au cours de l’année par la low cost sont nombreuses. Elles comprennent, notamment, la possibilité de réserver des vols en correspondance – sur le réseau de Ryanair, puis avec d’autres compagnies aériennes, dont les noms seront dévoilés ultérieurement, mais également l’ouverture de nouvelles bases (Francfort-Am-Main, Naples). Par ailleurs. « Ryanair Holidays » sera bientôt disponible sur tous les marchés et proposera des hôtels 3, 4 et 5 étoiles.

En marge de la présentation de la nouvelle phase de « Always Getting Better », la low cost a agité, lors d’une conférence de presse à Londres, le risque d’une interruption temporaire des vols entre le Royaume-Uni et l’Union européenne après le Brexit, si Londres et Bruxelles ne s’entendent pas rapidement sur un accord pour le transport aérien.

 

 

Publié par la rédaction avec l'AFP
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *