Ryanair veut toujours devenir le « Amazon » du voyage

Transport
Ryanair
Pour vendre ses billets de spectacle Ryanair s'est associé avec la société Coras

Ryanair prend des initiatives dans le domaine de la vente de spectacles et de l’hébergement. La low-cost se dote également d’un outil à destination de la clientèle chinoise.

Ryanair commercialise des places de spectacles sur son site

« Ryanair Tickets est la dernière étape en date de notre transformation visant à devenir le « Amazon du voyage », avec cette nouvelle initiative digitale, nous continuons à améliorer tous les aspects de l’expérience que Ryanair propose à ses 129 millions de passagers » explique Kenny Jacobs, le directeur marketing de la low cost.

 

Comme l’explique notre confrère britannique Travelmole, la low-cost a en effet noué un partenariat avec la société Coras afin de commercialiser des billet pour les spectacles du London West end sur son site Internet. Il s’agit d’une des quatre initiatives que vient de dévoiler Ryanair, avec l’amélioration de Ryanair Room, son offre d’hébergement, le lancement d’un site de vente en chinois et le développement de son produit MyRyanair.

Publié par Mathieu Garcia

Journaliste - Rubrique Transport - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Si l’on ne peut qu’approuver l’initiative de faire converger les outils technologiques pour améliorer la vie du consommateur (la convénience), il faut anticiper sur la différence d’environnement réglementaire, fiscal et assurantiel de ce type de vente groupé. Mais que font les inspecteurs de Bercy et que fait le législateur (qui va jusqu’à proposer AirBnB dans sa profonde méconnaissance du fonctionnement de la société qui l’oblige.

  2. Le défaut de ryanair est de ne pas avoir fait le choix de proposer des voyages long courrier et aller à la concurrence des pays comme l’amérique du nord ou USA

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *