Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

S'estimant mal indemnisé, il s'enchaîne à un comptoir d'Air France de Genève

A la suite de l'épisode neigeux du mois de décembre, un Suisse a non seulement vu son vol entre Paris et Genève annulé mais aussi ses bagages égarés.
S'estimant spolié par Air France, il s'est enchaîné à un comptoir d'Air France. La presse suisse raconte : "Après huit mois de bataille administrative infructueuse, le sexagénaire a décidé d'aller s'enchaîner au comptoir d'Air France à l'aéroport de Genève pour protester "contre la manière dont ils règlent les litiges". S’il plaide pour sa cause, il explique "agir également pour les 1200 Suisses spoliés par Air France dans cette affaire". "Pour rentrer en Valais, l'homme, atteint d’une leucémie, et son épouse avaient du faire venir un ami taxi pour une course tarifée 1500 fr. Air France lui a finalement proposée 89 francs d’indemnité pour son vol Paris-Genève annulé et 1200 fr pour la détérioration de ses nombreux bagages contenant un ordinateur portable et 3000 fr de médicaments, "tous foutus", et récupérés dix jours après".
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format