SAS entre en piste à Marseille

Transport

SAS Scandinavian Airlines s’implante à l’Aéroport Marseille Provence et inaugure deux lignes à destination de Stockholm et Copenhague.

 

SAS arrivera à Marseille le 29 juin 2019. Elle desservira deux nouvelles destinations : Stockholm, en B737 ou en A320 à raison de trois vols par semaine (lundi, vendredi, dimanche) et Copenhague, en CR9 ou en A319 à raison de deux vols par semaine (mardi et samedi).

De nombreuses correspondances avec l’ensemble du réseau de la compagnie seront possibles, dont notamment Oslo.

SAS proposera dans un premier temps ces vols sur une période de 6 semaines. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente.

 

Julien  Boullay, directeur commercial et marketing de l’Aéroport Marseille Provence précise dans un communiqué « Nous nous réjouissons de l’arrivée à Marseille de SAS Scandinavian Airlines, compagnie de référence en Europe du Nord. Les 2 nouvelles routes ouvertes, vers Stockholm et Copenhague, vont répondre à une forte attente de nos clientèles. Les Marseillais et les Provençaux vont ainsi pouvoir profiter des vols directs proposés par SAS pour découvrir la Scandinavie l’été prochain. Et notre territoire se réjouit déjà d’accueillir davantage de touristes danois et suédois ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *