Selectour : Emirates fait campagne pour Laurent Abitbol

Dans un communiqué inédit, que nous diffusons ci-dessous dans son intégralité Emirates, à la veille des élections chez Selectour, apporte son soutien à Laurent Abitbol et menace de dénoncer son contrat en cas de changement de gouvernance.

« Emirates tient à déclarer que la politique de pilotage des ventes, mise en place par Selectour, sous la présidence de Laurent Abitbol, et sous la houlette de ce dernier, a apporté une valeur déterminante au partenariat qui lie les deux parties. Emirates n’aurait jamais accepté les conditions d’un tel contrat de partenariat sans cette forte impulsion commerciale.  Tout changement de politique commerciale de Selectour pouvant découler, entre autre, d’un nouveau changement de gouvernance, impliquerait à minima de la part d’Emirates une possible révision des clauses du contrat, voire un retrait pur et simple le cas échéant ».

 

 

 

Vos réactions (2)

  1. N’est ce pas plutôt QDT qui par cette interprétation tendancieuse di communiqué Emirates fait une campagne contre Laurent Abitbol?

    1. Bonjour,
      La rédaction du Quotidien du Tourisme a suivi de nombreuses élections tous réseaux confondus et ne se souvient pas d’avoir déjà reçu un communiqué de presse d’un fournisseur qui apporte implicitement son soutien au président sortant. Néanmoins, l’expression de notre surprise ne s’inscrit absolument pas dans une campagne contre Laurent Abitbol, nos colonnes sont d’ailleurs ouvertes à toutes les sensibilités.
      La rédaction

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *