Services additionnels : De nouvelles options Air France sur Amadeus

Transport

Air France propose de nouvelles options sur ses services additionnels aux agences de voyages du réseau Amadeus. Afin de donner accès aux conseillers en voyages à davantage de services et à une plus grande flexibilité dans la vente des services additionnels, la compagnie aérienne fait évoluer ses options proposées aux agences de voyages du réseau Amadeus. Les nouveautés :

– Siège Plus
: plus de souplesse dans les conditions de vente de cette option payante de réservation de sièges offrant plus d´espace pour les jambes des voyageurs. Les conseillers en voyages peuvent proposer à leurs clients d’échanger leurs ‘Sièges Plus’ directement depuis leur agence en cas de changement sur l’un de leurs vols. En effet, grâce à l’EMD (Electronic Miscellaneous Document) les services réservés sont synchronisés avec le billet électronique, l’émission de services est donc fiable et sécurisée.

– Bagages : les agences de voyages peuvent désormais faire bénéficier à leurs clients de plus de 20% d’économies sur les bagages supplémentaires. De même que pour Siège Plus, en cas de changement sur l’un de leurs vols les clients pourront échanger leurs bagages supplémentaires directement depuis leur agence de voyages.

Par ailleurs, Amadeus, en association avec Air France, propose aux conseillers en voyages un jeu qui permettra à leur agence de remporter deux billets aller-retour moyen-courrier sur Air France. Ce jeu se déroule jusqu’au 1er mars 2013 et récompensera les agences ayant le meilleur ratio de ventes Sièges Plus via Amadeus Airline Ancillary Services par rapport à leurs réservations Air France. À l’issu de cette période, les deux premières agences de voyages recevront chacune deux billets aller-retour moyen-courrier pour la destination de leur choix.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *