Singapore Airlines et Garuda Indonesia étendent leurs partage de codes

Transport

Les clients de Singapore Airlines et de Garuda Indonesia peuvent désormais bénéficier de davantage d’options lors de leurs voyages entre Singapour et l’Indonésie, grâce à un nouvel accord de partage de codes entre les deux transporteurs.

 

Selon les termes de ce nouvel accord élargi, SIA et Garuda Indonesia partagent désormais les codes de leurs vols respectifs entre Singapour et Jakarta, la capitale indonésienne. SIA et Garuda Indonesia exploitent chacune neuf vols par jour sur cette liaison.

 

Les deux compagnies ont commencé leurs opérations en partage de codes en 2010 sur leurs vols entre Singapour et Denpasar (Bali). En 2014, l’accord a été étendu aux vols entre Singapour et Surabaya. SilkAir, filiale régionale full service de Singapore Airlines, appose également son code (MI) sur les vols opérés par Garuda Indonesia vers Denpasar et Surabaya, tandis que Garuda Indonesia met son code sur des vols opérés par SilkAir vers dix destinations de son réseau en Indonésie : Balikpapan, Bandung, Denpasar, Lombok, Makassar, Manado, Medan, Semarang, Surabaya et Yogyakarta.

Singapore Airlines et Garuda Indonesia exploitent un total combiné de 175 services réguliers hebdomadaires entre Singapour et l’Indonésie.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *