Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Sixt propose ses services à Carla Bruni

Image
Le loueur de voitures Sixt lance une campagne de publicité décalée pour promouvoir ses monospaces de location en rebondissant sur la grossesse présumée de l'épouse du président de la République : "Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ?"Il y a quelques semaines, le loueur de voitures avait lancé sa saison des cabriolets avec ce slogan : "M.
Berlusconi peut se réjouir, la saison top-less va bientôt démarrer". Toujours sur le même ton, Sixt avait surfé sur la polémique autour des déplacements privés des ministres français en Tunisie et en Egypte en lançant : "Vous aussi vous avez le droit de partir pas cher ! Pour vos prochaines vacances, louez une voiture chez Sixt dès 29€/jour. Et en plus, vous recevrez une facture". En 2010, le loueur s'était déjà fait remarquer avec une première campagne de pub décalée : "Faites comme Madame Bruni, optez pour un petit modèle Français", avec en visuel une petite citadine".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format