Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Sky Europe bientôt sur Bordeaux, Toulouse et Nantes ?

Image
Sky Europe veut s'affirmer comme le premier opérateur aérien sur l'Europe Orientale espère s'appuyer sur sa nouvelle base de Vienne pour réfléchir à de nouvelles dessertes comme "Sofia, Bucarest, Kiev ou Tirana". En France, la compagnie créée il y a cinq ans et qui devrait être profitable sur les deux prochaines années veut également renforcer sa desserte de Vienne.
Elle passera cet hiver de une à deux liaisons par jour sur Paris et pourrait également être dédoublée l'été prochain sur Nice. "Mais c'est très difficile de se renforcer sur le marché français", explique Karim Makhlouf, directeur commercial du transporteur low cost. "Il n'y a pas en Europe de pays plus maîtrisé par sa compagnie nationale", en l'occurrence Air France. Malgré ces difficultés, Sky Europe entame des négociations pour se développer sur Lyon, mais prospecte également du côté de "Bordeaux, Nantes, Toulouse à moyen terme pour des dessertes vers Vienne et Prague".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format