SNCF, Eurostar et Thalys organisent un jeu concours en partenariat avec Travelport

Transport
Logo SNCF

Le mardi 25 septembre à 10h00 et le mercredi 26 septembre à 16h30, Thalys, Eurostar et TGV, en partenariat avec Travelport (stand E18) feront gagner trois allers-retours en 1ère classe pour deux personnes avec Thalys, Eurostar et TGV.

 

 

Pour faire partie des trois heureux gagnants, il faudra effectuer sans erreur une simulation de réservation de voyages via l’outil Smartpoint par le biais de l’interface rail. Cette dernière version de l’outil de Travelport permet désormais d’accéder à la réservation des TER grâce à sa connexion à PAO la nouvelle solution SNCF.

L’agent de voyages devra ensuite un commentaire original sur son expérience de réservation, avec comme petite règle particulière : l’utilisation de mots spécifiques fournis par Travelport le jour du concours.

 

Pour célébrer cet évènement, la SNCF organise un cocktail de lancement sur le stand Travelport le mardi 25 septembre à 11h30.

La remise des prix se fera lors du cocktail de clôture le mardi 26 septembre à 17h00, sur le stand Travelport, en présence des équipes SNCF, Thalys et Eurostar.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *