Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

SriLankan Airlines a transporté 3,2 millions de passagers en 2007

Image
SriLankan Airlines a transporté 3,2 millions de passagers sur l’ensemble de son réseau en 2007, soit plus de 100 000 passagers de plus que l’année précédente.Il s’agit du meilleur résultat de trafic enregistré par la compagnie aérienne sur une année civile depuis sa création en 1979.
Les meilleurs résultats ont été enregistrés sur les liaisons de et vers Francfort, Bahrain, Doha, Bangkok et Singapour. SriLankan Airlines, qui dessert à présent 11 destinations en Inde, est devenue en novembre dernier le premier transporteur international étranger à opérer 100 vols hebdomadaires vers l’Inde. Au cours de l’année dernière, la compagnie a inauguré des vols vers Coimbatore et renforcé son offre vers plusieurs villes, en doublant notamment ses fréquences vers Bombay (deux vols quotidiens). La compagnie continue de développer son trafic en faisant de Colombo un hub important reliant l’ouest et l’est, une véritable plaque tournante vers l’Inde. Les horaires mis en place par la compagnie permettent aux passagers français en correspondance avec un vol SriLankan Airlines à destination ou en provenance de Malé, de l’Inde du Sud et de Bangkok de profiter de très bons temps de connexion à l’aéroport de Colombo.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format