SriLankan Airlines représenté en France par Aviareps

Transport

Aviareps va gérer les activités commerciales et le service de réservation de la compagnie sri-lankaise. SriLankan n’a plus de vols directs depuis la France. Elle vole en code-share de Paris et Nice ou est accessible depuis Londres avec préacheminement.

 

Au départ de France, SriLankan Airlines propose à ses passagers des vols depuis Paris, Bâle-Mulhouse, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse grâce à des accords de préacheminement avec Air France et British Airways avec un transit par Londres. La compagnie propose aussi des vols en partage de code de Paris et Nice vers Colombo en transitant par Doha ou Abu Dhabi avec Qatar Airways et Etihad Airways.

 

Avec un portefeuille de 23 compagnies aériennes, Aviareps France s’affirme comme « leader de la représentation de compagnies aériennes dans l’hexagone » déclare Sébastien Calmejane, directeur France d’Aviareps, dans un communiqué. « Par ailleurs, la destination du Sri Lanka ayant le vent en poupe auprès de la clientèle française, nous travaillerons en étroite collaboration avec les principaux acteurs de la distribution (tour-opérateurs, producteurs de groupes, agences en ligne…) afin de la promouvoir avec SriLankan Airlines » ajoute-t-il.

 

96 destinations dans 49 pays

Le hub principal de SriLankan Airlines est situé à l’aéroport international Bandaranaike à Colombo. La compagnie dessert aujourd’hui 96 destinations dans 49 pays (partages de code inclus) au Moyen Orient, en Inde, en Asie, aux Maldives et en Australie.

 

Au départ d’Europe, la compagnie relie Londres Heathrow à Colombo à raison de 7 vols hebdomadaires sans escale en été (avril à octobre) et 9 vols en hiver (novembre à mars).

 

Les vols au départ de Londres sont opérés en Airbus A330-300 de la dernière génération, configurés en bi-classe : affaires (28 sièges) et économie (269 sièges).
La classe affaires est équipée de sièges lits Zodiac Cirrus s’inclinant à 180° et disposés en épis permettant à tous les passagers d’avoir un accès au couloir.

 

En classe économie, les passagers peuvent profiter d’un niveau de confort inégalé : écran vidéo individuel, programme AVOD (très large choix de films à la demande), wifi, espace entre les sièges de 81 cm, choix entre deux plats chauds, boissons alcoolisées offertes…  La compagnie a été récompensée à de nombreuses reprises pour la qualité de son service.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *