Star Alliance : 20 ans, un concours, 21 gagnants et 21 millions de miles distribués

Transport
Les 21 gagnants ont tous remporté 1 million de miles

Dans le cadre de la célébration de son 20e anniversaire, Star Alliance a organisé un concours en ligne offrant à 21 gagnants, un pour chacun des 21 programmes de fidélité des compagnies aériennes membres, un million de miles ou l’équivalent à créditer sur le compte du programme de fidélité de leur choix.

Star Alliance fait partager des expériences culturelles du monde entier

Un jury indépendant a sélectionné les lauréats parmi un grand nombre de candidatures de haut niveau. Les participants ont mis en vedette des expériences culturelles du monde entier, du Grand Canyon aux Etats-Unis, en passant par les anciennes cultures d’Amérique du Sud, à travers différentes villes d’Europe, jusqu’aux magnifiques cultures d’Afrique et à la diversité des couleurs de l’Asie et du Pacifique Sud. Une carte montrant les projets gagnants peut être consultée sur le site internet de Star Alliance à l’adresse suivante : www.staralliance.com/mileagemillionaire.

Un concours pour célébrer les 20 ans de l’alliance

Le concours s’est déroulé du 14 mai, jour du 20e anniversaire de l’alliance, au 31 juillet 2017. Il était basé sur le thème du 20ème anniversaire, « Connecter les individus et les cultures ». Pour participer, les concurrents devaient télécharger une photo de leur profil, ou un selfie, ainsi qu’une photo de leur expérience culturelle préférée. Un outil photo unique fusionnait les deux images pour créer une superposition formant l’image de participation au concours. Les participants devaient ensuite écrire une brève description de l’expérience culturelle et de son caractère unique. Le texte et l’image ont été jugés ensemble pour déterminer les gagnants.

 

Toutes les contributions peuvent être trouvées sur une carte spéciale sur le site internet de Star Alliance à l’adresse www.staralliance.com/en/explore. En accord avec le thème du concours, cette carte peut être utilisée par d’autres voyageurs pour s’inspirer des expériences culturelles partagées.

Des compagnies membres qui participent

Chacune des 28 compagnies aériennes membres du réseau Star Alliance a également proposé une expérience culturelle locale à partir de l’une de ses destinations, allant de la peinture sur carrelage au Portugal à la cuisine maison à Shenzhen, en Chine, en passant par une immersion avec les habitants de Bogota, en Colombie, lorsque les principales rues de la ville sont transformées en pistes cyclables le dimanche.

Les membres fondateurs lance un défi à National Geographic

Les cinq compagnies fondatrices – Air Canada, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Thaï et United – sont allées encore plus loin, en défiant Robert Reid, le voyageur nomade de National Geographic, de faire un voyage avec leurs propres expériences culturelles uniques www.staralliance.com/en/culturalexperiences. Elles ont été filmées et transformées en une brève série documentaire de cinq courts clips vidéowww.youtube.com/user/staralliancenetwork.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *