Sur Facebook, les « naufragés » du vol Samana – Punta Cana – Orly témoignent

Transport

Pour mieux connaître leurs clients, les agents de voyages ont tout intérêt à lire le groupe Facebook créé par l'un des passagers du vol Air Méditerrannée qui a dû être immobilisé une nuit pour des raisons techniques.Le témoignage vidéo d'une passagère, Huguette, diffusé sur Le Parisien, aurait pu laisser à penser que tous les clients de retour de République Dominicaine sur un vol Air Méditerranée estimaient risquer leur vie en montant dans un "cercueil volant". Sur le groupe Facebook, créé par l'un des passagers de ce vol, on se rend vite compte que la cliente en colère n'a pas que des supporters. Le créateur du groupe écrit : "Huguette a alerté la presse uniquement pour se faire mousser, selon moi. D'ailleurs, à l'Hôtel Sirenis, la majorité la raillait en demandant si elle avait son diplôme de pilote ou si elle ne voulait pas contacter Sarko tant qu'elle y était…Car encore une fois, au plus 10% des passagers étaient réticents à partir." Ce qui n'empêche pas, mais cela semble normal, les passagers de se refiler sur Facebook des tuyaux pour obtenir des dédommagements pour le préjudice subi.
http://www.facebook.com/group.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (5)

  1. je crois que ce n’est même pas utile d’en rajouter… il faut croire que dans les hotels de vacances et dans les aéroports il y en a qui s’ennuient. Il faut bien qu’ils s’occupent. Enfin certains devraient surtout rester en formule all inclusive chez eux-lol.

  2. Le souci des Passagers, c’est des qu’ils voient une cabine qui n’est pas tres fraiche, pour eux c’est un avion en mauvaise Etat.
    Faudrait qu’ils se reveillent, si un accoudoir est cassé ou un dossier de siege bloqué ce n’est pas pour autant que la mecanique est HS!!
    Et puis ça me fait bien rire, genre y’a que les Cies charter qui ont ce genre de mésaventure, et jamais AF!!Alors que eux aussi ont des soucis,comme partout!!

    Les clients ont l’embarras du choix de nos jours le ciel est blindés de compagnies aeriennes, alors ceux qui ralent ils ont qu’a prendre les Grandes Cies, en classe First!!!faut arreter de dire tout est n’importe quoi!!!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *