Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Swiss met en place un vol quotidien sur la Lybie depuis Zurich

A partir du 28 novembre 2004, la compagnie Swiss étoffera sensiblement son offre sur le continent africain en passant à sept fréquences hebdomadaires entre la Suisse et la Libye.
Dorénavant, Tripoli sera desservie cinq fois par semaine (lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi) en Airbus A319 de 115 places, au départ de Zurich à 19 h 55 pour une arrivée le jour suivant à 2 h 05. Le retour s’effectue à 4 h 15 pour une arrivée à Zürich à 8 h 45. De même, Benghazi sera desservie deux fois par semaine, les jeudis et dimanches, toujours au départ de Zurich, en Airbus A319 d’une capacité de 118 places (départ à 19 h 55, arrivée à Benghazi à 2 h 15, le retour prévoyant un départ de Libye à 3 h 50 et une arrivée à Zürich à 8 h 45). En combinaison avec les deux liaisons par semaine à destination de Benghazi, Swiss est ainsi la seule compagnie d'Europe occidentale à proposer tous les jours un vol pour la Libye. Dans les deux sens, l'horaire de ces vols offre des correspondances idéales pour les hommes d’affaires en provenance de ou vers le réseau européen, ainsi que de et vers le réseau intercontinental. Durant l’année 2003, Swiss a transporté 10,66 millions de passagers. Les vols sur la Libye sont déjà réservables.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format