Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Tap Portugal dépasse le seuil du million de passager en France

L'année dernière, Tap Portugal a dépassé le million de passagers sur ses vols entre la France et le Portugal.
La compagnie a transporté un total de 1.194.500 passagers, soit une augmentation de 4% par rapport à l'année précédente. A l'été 2015, elle compte bien opérer plus de vols.
 La compagnie explique que ces indicateurs de trafic démontrent que "Tap Portugal a non seulement fait face à l'intensification de la concurrence, mais qu'elle a également augmenté son volume de trafic, grâce à sa forte présence sur son marché et à la qualité globale de son produit". La compagnie dessert Lisbonne et Porto au départ des sept villes française (Paris Orly - Bordeaux - Lyon - Marseille - Nice - Toulouse et Nantes). Ce sont les vols opérés entre Paris et Lisbonne qui ont été les plus porteurs, avec un total de 560.000 passagers. Les vols entre Paris et Porto arrivent en deuxième position,  avec plus de 274.600 passagers. Si l'été dernier Tap Portugal a exploité une moyenne de 158 vols par semaine entre la France et le Portugal, le transporteur ne compte pas s'arrêter là. L'été prochain, ce sont 162 vols hebdomadaires qui sont prévus, avec plusieurs vols quotidiens au départ de Paris, Nice, Toulouse et Lyon, mais aussi la desserte de Lisbonne avec 2 vols quotidiens au départ de Marseille, un vol quotidien au départ de Bordeaux et, à partir de cet été, un vol quotidien au départ de Nantes, ainsi que des vols supplémentaires le week-end au départ de Toulouse.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format