Thalys franchit le cap des 7 millions de voyageurs

Transport
Thalys

Thalys et son petit frère Izy viennent de franchir le cap symbolique des 7 millions de voyageurs transportés cette année.

L’élan suscité autour du low-cost « Izy »

Ingrédients de ce succès, après 15 mois de croissance ininterrompue, le dynamisme de la route hollandaise, le succès de la nouvelle gamme tarifaire lancée en septembre, l’élan suscité autour du low-cost « Izy » reliant Paris à Bruxelles, et la stratégie de services déployée sur le marché allemand où Thalys vient de fêter son 20e anniversaire.

En complément de la desserte des  trois villes allemandes de Düsseldorf, Duisbourg et Essen, Thalys a ouvert une  nouvelle liaison vers Dortmund en mars 2016. Le 3 avril 2016, Thalys a inauguré la première circulation des trains IZY, la nouvelle alternative low-cost entre Paris et Bruxelles.

Laboratoire d’innovations, Thalys a créé un service d’exception qui fait aujourd’hui référence à l’échelle mondiale avec son confort ergonomique, un accueil chaleureux et multilingue, une restauration de qualité. Pionnier dès 2008 du wifi à bord des trains à grande vitesse, Thalys offre ce service gratuitement à l’ensemble de ses voyageurs.

Le programme de fidélité Thalys TheCard permet de cumuler des Miles et de bénéficier d‘une palette de prestations. Il est accessible à tous les voyageurs sur thalys.com.

Depuis le 12 septembre 2017, Thalys propose une nouvelle offre commerciale pour des circulations à partir du 10 décembre 2017. Standard, Comfort, Premium : trois catégories qui donnent plus de choix aux clients.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *