The Loft by Brussels Airlines and Lexus récompensé par les World Travel Awards

Transport

La 26ème édition annuelle des World Travel Awards a désigné The Loft by Brussels Airlines and Lexus « Europe’s Leading Airport Lounge 2019 ».

 

Les World Travel Awards récompensent chaque année des organisations qui sont reconnues pour leur engagement envers l’excellence. Les votes ne sont pas seulement effectués par les clients, mais aussi par les professionnels du voyage et du tourisme.

The Loft by Brussels Airlines and Lexus « est un concept unique de salon, axé sur le confort, la technologie, le design et un mélange de ‘Belgitude’ et d’hospitalité japonaise » explique la compagnie dans un communiqué.

 

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix prestigieux des professionnels de l’industrie du voyage et de nos clients. Cela montre que l’orientation client n’est pas seulement un mot à la mode pour nous, mais que nous le prenons vraiment à cœur dans tout ce que nous faisons. Ce prix nous encourage à continuer d’investir dans notre approche de service accueillant qui se reflète dans tous les points de contact avec nos passagers « , déclare Tanguy Cartuyvels, patron de l’expérience client et du marketing chez Brussels Airlines. « The Loft by Brussels Airlines and Lexus est un parfait exemple comment la collaboration avec des partenaires comme Lexus, qui est guidé par des services de la plus haute qualité, nous permet d’offrir à nos clients un espace idéal, conçu pour répondre à leurs besoins individuels ».

The Loft by Brussels Airlines and Lexus a ouvert ses portes le 25 juin 2018. Depuis son ouverture, le salon a déjà accueilli plus de 450 000 visiteurs. D’une superficie de 2040m2, il propose des places assises pour 500 personnes.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *