Thierry de Bailleul est le nouveau directeur des ventes pour l’Europe de Qatar Airways

Transport
Thierry de Bailleul a passé de nombreuses années chez Air France-KLM avant de rejoindre Emirates en 2013 en tant que directeur général France. ©DR

Depuis le bureau régional de Londres, l’ancien DG France d’Emirates dirigera les opérations de vente dans plus de 30 pays européens desservis par la compagnie aérienne.

 

Qatar Airways vient d’annoncer la nomination du spécialiste français du transport aérien, Thierry de Bailleul, en tant que nouveau directeur des ventes pour l’Europe. Basé à Londres, il dirigera les ventes dans plus de 30 pays desservis par la compagnie.

 

« Il rejoint la compagnie à une période particulièrement importante, alors que nous commençons une phase de reconstruction suite à la crise liée à la pandémie de COVID-19. La grande expérience de Thierry, qui a aidé à stimuler les ventes dans différentes régions du monde auprès de différentes marques, contribuera au processus de reprise et à la croissance continue de notre compagnie à travers toute l’Europe », a déclaré Simon Talling Smith, Directeur Général Commercial de Qatar Airways.

 

Dans le cadre de ses fonctions précédentes, Thierry de Bailleul a travaillé en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Sud, notamment en Argentine, Inde, Espagne et au Royaume-Uni. Il a passé de nombreuses années chez Air France-KLM avant de rejoindre Emirates en 2013 en tant que directeur général France.

 

Thierry de Bailleul est diplômé de l’École Nationale Supérieure des Mines de Nancy et a suivi des études supérieures à l’Université Paris-Dauphine et à l’International Institute for Management Development à Lausanne.

Publié par Céline Perronnet
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *