Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Toujours plus de passagers pour Ryanair

Les vols de Ryanair transportent toujours plus de monde et décollent toujours plus remplis.
La low-cost vient de publier ses statistiques de trafic pour le mois d’août.A leur lecture il apparait que le trafic global de la compagnie Ryanair a augmenté de 1,2 de passagers pour s’établir à 12,7 millions de clients (+10%). Le taux de remplissage augmente de 1 point à 97%. Le trafic annuel jusqu’en août a augmenté de 13% à 126,2 millions de clients transporté. Pour Kenny Jacobs, directeur marketing de la compagnie, "le trafic de Ryanair a progressé de 10% en août à 12,7 millions de clients, tandis que notre taux de remplissage a grimpé de 1 point à 97%, grâce à des tarifs réduits et à la réussite continue de notre programme d’amélioration du service à la clientèle "Always Getting Better".
 
Les clients peuvent s'attendre à des tarifs encore plus bas lorsqu'ils effectuent des réservations anticipées pour l'hiver 2017, il n'y a donc jamais eu de meilleur moment pour réserver un vol à bas prix sur Ryanair. Tous les clients qui souhaitent réserver une escapade en ville ou des vacances devraient le faire maintenant sur le site Ryanair.com ou l'application mobile, où ils peuvent bénéficier des tarifs les plus bas en Europe".
 
 
Ryanair

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format