Toulouse : Des centaines de touristes bloqués à cause d’une panne d’avion

Transport

Les passagers d'un vol Jetairfly (TUI) Toulouse-Malaga qui devait décoller samedi dernier à 6h00 de l'aéroport de Toulouse ont appris que leur avion partirait finalement dimanche à 17h40, en raison d'un problème technique selon France Bleu Toulouse.
 Les 120 voyageurs ont passé la journée à attendre dans le hall d'embarquement. "Jusqu'à midi, l'ambiance était relativement calme, la pression est montée vers 15 heures, certains ont poussé une gueulante, la police a dû venir les calmer !" explique à France Bleu un jeune homme qui a perdu "deux jours de location de voiture et une visite de l'Alhambra pour 70 euros par personne programmée ce dimanche". En soirée, ces voyageurs ont été envoyés à l'hôtel, et priés de revenir à l'aéroport le lendemain matin. A Malaga, 145 Toulousains qui devaient eux regagner Blagnac avec ce même appareil, ont vécu la même galère. "On a été trimballés d'hôtel en bus et de bus en hôtel, pour apprendre à minuit qu'on ne partirait pas", a raconté un touriste Toulousain bloqué en Espagne.
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. VOUS AVEZ VOULU DES PRIX < LOWCOST> ET MAINTENANT VOUS AVEZ LE SERVICE < LOWCOST > DE QUOI VOUS PLAIGNEZ VOUS ! au prix des billets le service ne peut être que que réduit au minimum ! ce qui est tout a fait logique !ld

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *