Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Tournoi des 6 nations : Europe Airpost marque 24 essais

Image
La compagnie, qui dispose de 13 appareils basés en région, va opérer une série de vol pour des agences spécialisées en transportant des supporteurs français qui assisteront au match de Rugby France Irlande.
Europe Airpost, qui revendique le titre de première compagnie charter régionale française, effectuera 24 vols entre la France et Dublin pour acheminer les supporters à l’aller et au retour. A l’occasion du match du Tournoi des Six Nations Irlande-France qui se jouera dimanche à Dublin, la compagnie effectuera en effet une série de vols au départ Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse. Entre vendredi et dimanche douze vols décolleront de France pour converger vers Dublin. Les vols de Dublin vers les cinq métropoles françaises commenceront dimanche soir pour deux vols, les dix autres seront effectués dans la journée du lundi 14 février. En tout, la compagnie transportera 1 800 supporters à l’aller et au retour. Ces vols seront réalisés pour le compte d’agences spécialisées dans l’organisation d’événements sportifs. Il faut dire qu'avec treize avions basés en région (sur les dix-neuf qui composent sa flotte) le transporteur dispose d'un avantage concurrentiel certain pour répondre à ce genre de demandes.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format