Trainline propose des combinaisons TGVmax avec Ouigo

Transport
Audrey Détrie, directrice France et Benelux de Trainline

Trainline, plate-forme indépendante européenne de la vente de billets de train et de bus, devient « le premier distributeur » à proposer des combinaisons TGVmax avec Ouigo, TER et les trajets internationaux.

 

Après avoir été le premier distributeur à proposer des combinaisons entre Ouigo et les autres réseaux ferroviaires français (TGV, TER et Intercités), Trainline innove cette fois-ci avec TGVmax.

 

L’abonnement qui permet aux 16-27 ans de se déplacer en illimité sur les réseaux TGV et Intercités est, grâce à Trainline, relié aux autres réseaux ferroviaires français et internationaux (TER, Ouigo, Eurostar, Thalys & Lyria).

 

Cette innovation permet à Trainline de jouer plus que jamais son rôle de « guichet numérique unique » en proposant, en une seule recherche, des combinaisons exclusives de billets de train et de bus, en France et à l’international. Une expérience simplifiée et économique pour les utilisateurs, uniquement disponible sur Trainline.

 

Très concrètement, pour des voyages en France, il est dorénavant possible pour les utilisateurs de Trainline de combiner des billets TGVmax avec des billets TER ou Ouigo. À l’international, Trainline entend proposer des combinaisons parmi les plus économiques pour se rendre par exemple à Londres en associant des billets TGVmax et Eurostar.

 

« Trainline optimise les offres existantes en les agrégeant, ce qui représente un avantage économique pour les consommateurs qui peuvent réserver des billets moins chers, mais également pour nos partenaires, qui vendent plus de billets. Par ailleurs, ces combinaisons uniques génèrent du report modal vers les transports collectifs plus respectueux de l’environnement » déclare Audrey Détrie, directrice France et Benelux de Trainline.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *