Trainline : Un partenariat avec Interrail et Eurail

Transport

Les Pass Interrail et Eurail sont désormais disponibles pour les clients de Trainline. Ce partenariat étend l’offre de Trainline vers la Finlande, la Norvège, la Grèce, la Roumanie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, le Monténégro, la Macédoine, et la Turquie

40 000 gares et plus de 30 pays

Trainline a annoncé un partenariat avec Interrail et Eurail, offrant ainsi la possibilité à ses clients du monde entier de réserver les célèbres pass et de vivre l’expérience de voyages en train à travers l’Europe. Permettant de voyager simplement depuis 40 000 gares de plus de 10 000 destinations de 30 pays, les Pass Interrail (pour les résidents européens) et les Pass Eurail (pour les résidents non-européens) sont maintenant disponibles sur les plateformes de Trainline.

 

Ce partenariat étend l’offre internationale de Trainline, notamment dans la région des Balkans et en Scandinavie. Les clients de Trainline vont désormais pouvoir utiliser les Pass Interrail et Eurail pour voyager à travers de nouveaux pays comme les pays scandinaves, la Grèce, la Roumanie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, le Monténégro, la Macédoine, et la Turquie.

Différents de types de pass

Les clients achetant un Pass Eurail peuvent choisir entre un “Global Pass” pour voyager dans 28 pays, un “Select Pass” pour voyager à travers deux, trois ou quatre pays, ou un “One Country Pass” pour des voyages illimités dans un pays. Les voyageurs optant pour un Pass Interrail ont le choix entre le “Global Pass” ou le “One Country Pass” pour voyager à travers jusqu’à 30 pays. Les Pass Eurail et Interrail sont valables pour des durées différentes afin de convenir au plus grand nombre.

 

“Nous sommes ravis d’être partenaires du Groupe Eurail, une entreprise qui partage notre passion pour démocratiser les voyages en train en Europe de la manière la plus simple, transparente et pratique possible. Avec cette nouvelle offre, les clients de Trainline peuvent désormais réserver auprès de 137 transporteurs pour voyager dans plus d’une centaine de destinations en Europe.” commente Daniel Beutler, directeur général de Trainline International.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *