Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Transat AT est optimiste, sauf sur ses activités françaises

Transat AT a annoncé mercredi un bénéfice net de 2,1 M USD au premier trimestre (novembre-janvier) de son exercice 2003-2004, contre une perte de 5,25 M USD un an plus tôt.
Le chiffre d'affaires augmente de 1,5 %, à 402,9 M USD, selon le groupe.
Au Canada, “les revenus ont grimpé principalement en raison d'une hausse de 2,7 % du nombre de voyageurs et des prix par rapport au trimestre correspondant de 2003”, souligne le voyagiste. En revanche, malgré une hausse de 12,6 % du nombre des voyageurs, “les activités françaises ont entraîné des revenus inférieurs et des marges négatives pour le trimestre, en raison du repli de 23 % des passagers dans le domaine du vol sec”, reconnaît le Canadien. “Les forfaits de l'Europe vers les Caraïbes ont connu une hausse des volumes par rapport à l'exercice précédent, tant chez VATF que chez Look Voyages. Toutefois, ce dernier a connu des baisses importantes de volumes et de prix dans le domaine du vol sec”, précise-t-il. Globalement, en Europe, “les revenus et les dépenses ont diminué au cours du premier trimestre par rapport à la même période de 2003, se traduisant par des marges similaires”.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format