Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Transavia bénéficiaire en 2011 ?

Image
Malgré une activité desservie par les "printemps arabe"s ou encore l’attentat de Marrakech, soit sur ses marchés les plus importants, Transavia France devrait réaliser en 2011 le meilleur de ses exercices.


La direction de la filiale d’Air France table cette année sur un léger bénéfice. D’après elle, la compagnie a non seulement enregistré des remplissages en hausse, mais elle a diminué ses coûts au siège, notamment via une meilleure utilisation de ses avions (ils ont volé plus de 4000 heures, avec des pointes à 12h30 par jours en juillet aout et à des remplissages en hausse. A cela, il faut ajouter une augmentation de ses revenus additionnels (l’enregistrement de bagages en soute étant par exemple devenu payant). L’hiver prochain, la grande nouveauté pour Transavia, c’est l’ouverture de Larnaca à Chypre, avec un vol hebdomadaire, tous les mercredis, au départ de Nantes via Paris en avril-juin et septembre-octobre et au départ de Paris.
Transavia

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format