Transavia : Forte croissance au départ de Nantes cet hiver

Transport

Après avoir annoncé l’ouverture de 5 nouvelles lignes et une croissance de 40 % de sièges offerts sur la période estivale, Transavia poursuit sa croissance au départ de Nantes à l’hiver 2018.

 

La compagnie a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers Tel Aviv qu’elle exploitera en exclusivité au départ de Nantes. Transavia renforce de nombreuses fréquences et prolonge des destinations cet hiver, notamment en Espagne et au Maroc, qui seront soutenues par l’arrivée d’un nouvel avion dans sa flotte nantaise.

 

Transavia consolide son réseau au départ de Nantes

 

Après une saison estivale marquée par une croissance de 40 % de l’offre, Transavia continue sur sa lancée. La mise à disposition de 270 000 sièges supplémentaires d’octobre 2018 à mars 2019 permettra à la compagnie d’accroître son offre de 62 % à l’hiver prochain.

Cette croissance sera soutenue par l’arrivée d’un nouvel avion à Nantes d’ici à la fin de l’année, portant à 3 le nombre d’avions basés localement en hiver et à 4 sur l’été. Ainsi, Transavia poursuit le développement et le renforcement de son réseau, qui comptera 18 destinations, dans 10 pays différents, et jusqu’à 51 vols par semaine, depuis Nantes.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *