Transavia lance une offre de packages avec MisterFly

Transport
Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, fondateurs de MisterFly, et Hervé Kozar, directeur général adjoint commercial Transavia France.

Transavia propose désormais une offre de réservation vol + hôtel en partenariat avec MisterFly. Ce nouveau produit, appelée Transavia Smart Deals, permet à la compagnie d’enrichir son offre vol avec les hôtels MisterFly et de proposer à ses clients des voyages clés en main à petits prix.

Une formule complète accessible à tous

Cette nouvelle offre a vu le jour grâce à la collaboration entre Transavia et MisterFly. Transavia explique avoir eu à coeur d’offrir à ses clients une offre vol + hôtel de qualité. C’est MisterFly  qui gère l’offre hôtelière et prend en charge les différentes étapes de réservation. Objectif : faciliter l’expérience de chaque voyageur. Ce nouveau package s’inscrit dans la stratégie commerciale de la compagnie, comme le déclare Hervé Kozar, directeur général adjoint commercial Transavia France : « Nous sommes heureux et fiers de dévoiler ce partenariat entre Transavia et MisterFly, l’une des entreprises les plus prometteuse du secteur touristique. Nous avions à coeur d’offrir une offre complète à nos clients, fidèle à notre ADN, des prix attractifs et des produits de qualité. Ce package vol + hôtel permet de

développer notre offre, constituant un accélérateur de croissance pour la compagnie. Cette décision stratégique nous permet de nous diversifier au-delà de la vente de billets d’avion et de continuer à enrichir l’expérience Transavia pour nos clients ».

 

Une stratégie qualifiée de novatrice également par MisterFly : « Transavia a choisi de combiner son offre aérienne à la production de séjours « Vols+Hôtels » de MisterFly pour répondre aux besoins des voyageurs. Cette offre, créée sur-mesure et à prix exclusifs par MisterFly pour Transavia, est un nouveau témoignage de notre capacité à développer de nouvelles offres et expériences de voyage. En choisissant ainsi MisterFly, Transavia a décidé de miser sur l’innovation, la différentiation et la qualité de service » explique Nicolas Brumelot, Président de MisterFly.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *