Transavia : Le retour de la Tunisie ?

Transport
Transavia Lyon

Transavia complète son panel de destinations en Tunisie avec deux nouvelles lignes vers Djerba au départ de Nantes et Lyon. Au global, la compagnie prévoit d’augmenter son offre de 34 % sur ce marché à l’été 2018.

Tunisie : 500 000 passagers en 2017

D’après Transavia, la Tunisie connait « un véritable succès auprès des voyageurs français avec près de 500 000 passagers transportés par Transavia en 2017 ». Pour répondre à ce besoin grandissant, la compagnie a renforcé son offre de sièges de 38 % en ce début d’année. Parallèlement, la demande a augmenté de 45 % sur janvier 2018 en comparaison avec janvier 2017, et le taux de remplissage des avions a atteint 96 %.

 

« A travers ces ouvertures de lignes qui traduisent l’engouement de nos clients pour la Tunisie, nous poursuivons notre stratégie de développement de l’offre au départ de nos bases régionales de Nantes et Lyon.», conclut Hervé Kozar, directeur général adjoint commercial de Transavia France.

 

Ces ouvertures de lignes viennent compléter un panel de vols au départ des trois bases de Transavia (Paris, Lyon et Nantes) vers la Tunisie. La compagnie dessert Djerba, Tunis et Monastir depuis Paris et Lyon, ainsi que Djerba et Monastir depuis Nantes.

 

Afin de proposer un choix toujours plus large à ses passagers, la compagnie a également renforcé son programme de vols depuis Orly, avec 3 vols supplémentaires pour Djerba et Tunis. La compagnie propose ainsi 10 vols par semaine vers ces deux métropoles tunisiennes au départ de la capitale.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *