Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Transavia : les destinations desservies sont (presque) connues

Image
Lors de la conférence de presse donnée au moment de l'annonce du lancement de sa première ligne - Paris Porto - les dirigeants de Transavia n'ont pas voulu donner de précisions sur les autres routes que la nouvelle filiale loisir d'Air France doit opérer dès l'été prochain.Ce, afin de ne pas donner à la concurrence les moyens d'anticiper.
Officiellement on sait juste qu'il y en aurait entre 7 et 10 en tout. D'après nos informations, on peut sérieusement miser sur la mise en place, à moyen terme, d'opérations entre Orly d'une part et Djerba, Agadir, Monastir, Oujda, Ouarzazate, Fès, Tozeur, Louxor et Hourghada d'autre part. Du moins en ce qui concerne les destination extra communautaire, puisqu'il s'agit là des villes vers lesquelles la compagnie à déjà demandé des autorisations officielles. Pour le reste, c'est-à-dire l'Europe, on en est réduit aux conjectures mais on imagine bien la compagnie desservir l'Espagne (Barcelone ?), la Grèce et la Crête ou encore l'Italie et la Sicile. Bref un mixe de destination soit ethniques, soit loisir, soit un mélange des deux.
Transavia

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format