Transavia met le paquet sur le Maroc

Transport
Adel El Fakir directeur de l’ONMT, Khalid MimidDirecteur ONMT à Paris, Nathalie Stubler, PDG de Transavia France, et Nicolas Hénin, DGA commercial et marketing de Transavia France.

Transavia a signé avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) un contrat pour le renforcement de plusieurs lignes au départ de Paris, Nantes et Lyon vers le Maroc. Ce partenariat a pour objectif d’intensifier les liaisons aériennes avec le Maroc.

 

Avec 2 millions de sièges offerts au départ de la France et vers le Maroc, soit une croissance de 14 % de l’offre par rapport à 2018, le Maroc est le premier pays desservi par la compagnie (en sièges kilomètres offerts) pour l’année 2019.

Pour l’hiver 2019-2020, Transavia met en place une offre de 295 000 sièges vers le Maroc au départ de la France avec le lancement d’une nouvelle ligne Orly-Ouarzazate, en plus de la prolongation de la ligne Orly-Nador et du renforcement des fréquences des lignes existantes. La nouvelle ligne directe Orly-Ouarzazate bénéficiera de 2 fréquences par semaine, et la ligne Nantes-Agadir sera renforcée pour atteindre 5 fréquences hebdomadaires.

La collaboration avec l’ONMT est essentielle pour la compagnie afin de continuer à grandir sur un marché clé mais aussi et surtout pouvoir proposer un panel toujours plus large de destinations et des fréquences toujours plus nombreuses à sa clientèle. En 2019, Transavia desservira 11 destinations marocaines au départ de Paris, Nantes et Lyon.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *