Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Transavia met le paquet sur le Maroc

Image

Adel El Fakir directeur de l’ONMT, Khalid MimidDirecteur ONMT à Paris, Nathalie Stubler, PDG de Transavia France, et Nicolas Hénin, DGA commercial et marketing de Transavia France.

Transavia a signé avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) un contrat pour le renforcement de plusieurs lignes au départ de Paris, Nantes et Lyon vers le Maroc. Ce partenariat a pour objectif d’intensifier les liaisons aériennes avec le Maroc.

 
Avec 2 millions de sièges offerts au départ de la France et vers le Maroc, soit une croissance de 14 % de l’offre par rapport à 2018, le Maroc est le premier pays desservi par la compagnie (en sièges kilomètres offerts) pour l’année 2019.
Pour l’hiver 2019-2020, Transavia met en place une offre de 295 000 sièges vers le Maroc au départ de la France avec le lancement d’une nouvelle ligne Orly-Ouarzazate, en plus de la prolongation de la ligne Orly-Nador et du renforcement des fréquences des lignes existantes. La nouvelle ligne directe Orly-Ouarzazate bénéficiera de 2 fréquences par semaine, et la ligne Nantes-Agadir sera renforcée pour atteindre 5 fréquences hebdomadaires.
La collaboration avec l’ONMT est essentielle pour la compagnie afin de continuer à grandir sur un marché clé mais aussi et surtout pouvoir proposer un panel toujours plus large de destinations et des fréquences toujours plus nombreuses à sa clientèle. En 2019, Transavia desservira 11 destinations marocaines au départ de Paris, Nantes et Lyon.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format