Transavia ouvre 4 nouvelles lignes à Lyon

Transport
Transavia Lyon
Catane, Palerme, Djerba et Malaga vont être desservies depuis Lyon

Transavia poursuit son développement sur sa base lyonnaise. Installée à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry depuis 2010, la compagnie affiche de grandes ambitions pour l’année à venir. Avec notamment une augmentation de 25% du nombre de sièges offerts au départ de Lyon à travers des ouvertures de lignes (Catane, Palerme, Djerba et Malaga ) et une augmentation de certaines fréquences cet été.

Transavia va augmenter son offre à Lyon de 25% en 2018

Transavia a pour objectif 2 millions de passagers transportés depuis Lyon d’ici l’an prochain. La compagnie poursuit son développement dans la région en 2018 et annonce une augmentation du nombre de sièges de +25% sur l’année – soit au total 757 000 sièges offerts – et le déploiement d’un code share avec Air France dès janvier prochain. De plus, les effectifs de personnels navigants commerciaux sur la base lyonnaise se renforcent : Lyon devient ainsi une base permanente pour 24 PNC.

Transavia : des ouvertures de lignes stratégiques

Commentant ces annonces, Hervé Kozar, directeur général adjoint commercial Transavia a déclaré : « Transavia connait un véritable succès auprès des clients de la région lyonnaise. Nous avons transporté 1,6M de passagers depuis notre implantation dans la région en 2010. A travers de nombreuses ouvertures de lignes à l’hiver 2017 et à l’été 2018, ainsi que le renforcement de nos fréquences, nous allons développer notre réseau et proposer à nos clients une offre élargie. Cette stratégie devrait nous permettre de dépasser les 2M de passagers transportés en 2018. »

 

A l’été 2018, la compagnie desservira au total 18 destinations dans 8 pays différents depuis Lyon, à raison de 51 vols par semaine et offrira pas moins de 561 000 sièges à la vente.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *