Transavia : plus de 6 millions de sièges en vente pour l’été 2019

Transport

Transavia ouvre aujourd’hui ses ventes de billets pour la saison estivale 2019. Ce sont plus de 6 millions de sièges qui sont disponibles à la vente, répartis sur plus de 32 000 vols, pour des voyages entre le 31 mars et le 26 octobre 2019.

4,8 millions de passagers en France à la fin de l’été 2018

Transavia a fait voyager 4,8 millions de passagers en France à la fin de l’été 2018, et propose pour l’été prochain 98 lignes dans 21 pays, au départ de ses 3 bases françaises : Orly, Nantes Atlantique et Lyon Saint-Exupéry. A partir d’aujourd’hui ce sont plus de 6 millions de sièges qui sont proposés à la vente, soit une augmentation de 16 % par rapport à l’année dernière.

Rappelons que Transavia opère plus de 119 lignes aériennes au départ de la France et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) à destination de l’Europe et du bassin méditerranéen. Avec plus de 14,7 millions de passagers transportés en 2017, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly).

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *