Transavia vise les 2,5 millions de passagers à Nantes

Transport

En 2018, Transavia devrait atteindre les 2,5 millions de passagers transportés à Nantes depuis le début des opérations. A l’occasion du début des opérations de l’été 2018 et de l’ouverture des ventes pour l’hiver 2018 au départ de Nantes, la compagnie dresse le bilan de 8 ans de présence dans la région.

 

Avec 2 millions de passagers transportés depuis 2010, Transavia franchira le cap des 2,5 millions de voyageurs en 2018 pour devenir la première compagnie aérienne sur l’international depuis l’aéroport de Nantes – Atlantique.

 

En 2017, la compagnie a transporté 419 000 passagers à Nantes, soit une hausse de 12% par rapport à 2016. Transavia qui dessert Nantes Atlantique depuis 2010 a pour ambition d’y devenir la première compagnie aérienne sur l’international.

 

Cet été (d’avril à octobre), Transavia proposera 41 % de sièges supplémentaires, depuis sa base nantaise, grâce aux ouvertures de 5 nouvelles lignes à destination de Rome, Catane, Djerba, Agadir et Casablanca.

 

La compagnie a également lancé l’ouverture de ses ventes hiver 2018 le 10 avril et annonce une augmentation de 39 % du nombre de sièges offerts sur l’hiver (28 octobre-30 mars 2019). Cette hausse de l’offre se traduit entre autres par la prolongation de 2 lignes sur la saison hivernale : Nantes – Monastir et Nantes – Djerba.

 

« Avec 18 destinations dans 9 pays différents, Nantes est une région essentielle, au cœur de notre réseau. Nous avons transporté 2 millions de passagers au départ de Nantes depuis le début de nos opérations en 2010. Cette année, nous franchirons le cap des 2,5 millions pour devenir la première compagnie aérienne sur l’international depuis l’aéroport de Nantes – Atlantique » commente Nathalie Stubler, Présidente Directrice Générale Transavia France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *