Travelport signe un nouvel accord avec TAP Air Portugal en vue des futures connections NDC

Transport

Travelport annonce avoir conclu un nouvel accord de contenu avec TAP Air Portugal pour plusieurs années avec l’engagement de fournir de nouvelles capacités de distribution de l’Iata (NDC) pour les connexions standard.

 

Cette nouvelle fait suite à l’annonce récente de TAP Air Portugal de lancer la chaîne TAP Content Channel le 1er janvier 2020 ce qui permettra aux agents de voyages d’accéder de façon immédiate aux contenus préférés et aux entreprises de développer leurs capacités de distribution NDC.

 

« Nous sommes ravis de signer ce nouvel accord avec TAP Air Portugal et de soutenir la compagnie aérienne dans l’introduction de la chaîne TAP Content Channel avec l’intention d’ajouter du contenu distribué par NDC dans le futur. Au cours des 12 derniers mois, nous avons franchi de nombreux paliers liés au NDC. En passant d’être le premier opérateur de GDS à gérer la réservation en direct des vols avec NDC jusqu’à la première connexion GDS vers Qantas en utilisant le standard. Nous nous sentons donc particulièrement bien placés pour accompagner nos clients à se préparer à la nouvelle ère de la distribution » déclare Mike Rock, dirigeant Europe, Air Partners chez Travelport.

 

« L’industrie du voyage est en constante évolution et la technologie de Travelport nous aidera à continuer de concrétiser notre vision. La chaîne de contenu TAP est la prochaine étape de notre parcours et nous sommes convaincus qu’elle apportera une valeur ajoutée à nos clients » affirme pour sa part Paula Canada, directrice marketing et ventes chez TAP Air Portugal.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *